Jennifer débuta sa formation au sein du Conservatoire Nationale d'Art dramatique de Versailles, elle jouera plusieurs fois au théâtre Montansier et décrochera des prix pour ses rôles durant trois ans.
Elle intègre l'école Claude Mathieu en 2002 et y suit une formation de trois ans auprès de professeurs comme Claude Mathieu, George Werler et tant d’autres qui lui permettront de toucher à diverses choses ( improvisation, travail du clown, jeux en anglais..)
En 2005 et 2006, elle jouera sous la direction de Jean Bellorini.
Par la suite, elle enchaîne les rôles pour le théâtre, le cinéma, la publicité et fait quelques voix en doublage, publicités, documentaires ou encore dessin-animé.
Elle revient sur scène dans deux comédies "Amants à mi temps" et "Maîtresse à plein temps", signées Jérôme Paquatte, joué au Théâtre Edgar, pendant un an, ainsi que de nombreuses tournées en France, en Suisse et en Belgique, tournées qui vont jusqu’en 2026.
Elle joue dans « A la poursuite d’Octobre Rose » pièce écrite par Pascale Moine- Frémy et mise en scène par Françoise Calvel.
Elle travailla récemment au côté de Marie-Christine Barrault, dans la pièce d’Albert Camus « Le Malentendu ».
Jennifer écrit une pièce de théâtre à quatre mains avec Anaïs Merienne appelée « Deux sœurs à mère » en cours de production.