Abonnez-vous x
cliquez pour voir les détails
55% de réduction
DIDIER BOCLINVILLE

DIDIER BOCLINVILLE

Nouveau Spectacle (EN REMPLACEMENT DU SPECTACLE DE VINCENT PAGÉ - UN PAGÉ DANS LA MARE)

Du 02 au 13 septembre 2020

Didier Boclinville revient chez nous pour vous présenter son tout nouveau spectacle ! Membre de l'incontournable Bande des liégeois, vous avez pu le voir plus récemment dans "L'Artisto du Coeur", "George Dandin" de Molière ou bien encore son "Bistro Didier" spécial 30 ans de carrière qui rassemblait plus d'une trentaine d'artistes venus faire la fête à ses côtés.
Théâtre
FREDDY TOUGAUX

FREDDY TOUGAUX

2 Pour le prix d'1

Du 16 au 27 septembre 2020

Maintenant que Freddy a trouvé sa place, sur scène. Que le public l'a reconnu comme un artiste. Il assume le rôle et tente même de comprendre son rapport à l'autre. Dans son costume étriqué d'homme normal, il s'ouvre et devient philosophe... à sa manière, en mode "qui suis-je? Et toi t'es qui? Qui qu'on naît et devient?".
One (wo)man show
CARLOS VAQUERA

CARLOS VAQUERA

Rien

Samedi 26 septembre 2020

« RIEN » est le nouveau spectacle de mentalisme de Carlos Vaquera. Et si on ne s’attend à RIEN, c’est que tout est possible. Préparez-vous à vivre un spectacle totalement interactif qui chaque soir sera différent. Et si vous pensiez que les pouvoirs de l’esprit n’existaient pas… vous risquez de revenir pour vous convaincre du contraire ! Quelques commentaires de spectateurs heureux : « De votre nouveau spectacle, j’en ressors… Et j’en suis toute « retournée » encore ?? » « Spectacle Incroyable !!! »
One (wo)man show
UN WEEKEND TRANQUILLE

UN WEEKEND TRANQUILLE

D'Alil Vardar Avec Stefan Cuvelier, Hugues Hausman, Jocelyn Joachim et Audrey Rose

Du 30 septembre au 25 octobre 2020

Jules et Caroline sont mariés, Jules à 45 ans, Caroline en a 26 et ils vivent le parfait amour sauf que Jules a une maîtresse .... elle s’appelle Genevieve et elle a 57 ans ! Pas certain que le week end soit très tranquille..
Théâtre
ADDITION

ADDITION

Avec François Langlois, Jean-Paul Clerbois et Antoine Vandenberghe (En remplacement du spectacle LA FAUTE À QUI)

Du 28 octobre au 21 novembre 2020

Hier soir, Axel a invité ses deux amis Jules et Antoine à dîner au restaurant. Ce matin, il regrette d’avoir payé l’addition et leur demande de le rembourser. Antoine sort son chéquier. Jules sort de ses gonds.
Théâtre
SOFIA SYKO

SOFIA SYKO

Libérée, Délivrée, Divorcée

Du 26 au 30 décembre 2020

"Libérée, Délivrée, Divorcée" va vous emmener dans l’histoire de cette quadra à nouveau sur le marché, après sa séparation. Après 20 ans de vie commune et à nouveau célibataire, comment gérer la séparation ? Les ados, l’ex mari, sa nouvelle compagne, et les commentaires des copines…
One (wo)man show
BENJAMIN GHISLAIN

BENJAMIN GHISLAIN

Expéri-mental

Du 06 au 31 janvier 2021

Plus qu’une animation, un expérience interactive, ludique et surprenante. Au travers de démonstrations étonnantes, ce one-man show explore le pouvoir et les limites de l’esprit humain! Intuition ? Communication non-verbale ? Illusion ? Suggestion ? Psychologie ? Le mystère reste entier…
One (wo)man show
ISABELLE HAUBEN

ISABELLE HAUBEN

Je ne suis pas jalouse

Du 11 février au 07 mars 2021

Après « Caractères ! » elle nous revient avec une nouvelle galerie de personnages. Des femmes de chez nous, de chez vous ? Des femmes qu’on aimerait avoir à sa table -ou pas-, des belles, des laides, des intellectuelles, des cruches, des sensibles, des épaisses, des maladroites, des amoureuses… de la caissière qui craque pendant son annonce au micro à la femme trompée toujours souriante ?
One (wo)man show
pourquoi
s’abonner
MAINTENANT?
Small Screen
cliquez ici pour la version mobile