Abonnez-vous x
cliquez pour voir les détails
55% de réduction
LE MARIAGE NUIT GRAVEMENT...

LE MARIAGE NUIT GRAVEMENT...

Avec Alain Posture, Camille Fernandez, Richard Postiaux et Carine Van Lippevelde

Jusqu'au 02 février 2020

LE MARIAGE NUIT GRAVEMENT À LA SANTÉ... LE DIVORCE AUSSI ! Nous avions laissé Sophie et Romain plus que jamais amoureux et épanouis depuis que Romain avait osé avouer à sa mère très " vieille France " qu'il était homme au foyer. Aujourd'hui, rien ne va plus entre Sophie et Romain : ils ont décidé de divorcer ! Sauf que, dans la famille de Romain, on ne divorce pas ! Alors, comme d'habitude, il n'a rien dit à sa mère ... Ce qui ne serait pas un problème cette dernière n'avait pas décidé de débarquer une fois de plus à l'improviste ce soir, et en compagnie de son nouveau mari ! Romain va devoir convaincre Sophie de jouer le jeu ! Mais ils ne sont pas les seuls à avoir des secrets ... Et la soirée sera riche en révélations explosives ! Quiproquos, mensonges, coups-bas, rebondissements et, surtout, des situations encore plus déjantées qui présagent du même succès que le premier opus ! D'Elodie Wallace et Rui Silva Avec Alain Posture, Camille Fernandez, Richard Postiaux et Carine Van Lippevelde
Théâtre
★ PROMO ★ DINER/SPECTACLE

★ PROMO ★ DINER/SPECTACLE

Mercredi 29 janvier à 21h00

Entrée, plat, dessert, spect - 35€

IL EST ENCORE TEMPS DE FÊTER ! Et parce-que la soirée du réveillon ne dure qu’un instant, l’équipe du Comedie Centrale décide de prolonger la fête. Nous vous concoctons une autre soirée festive le mercredi 8 janvier 2020 : un dîner spectacle, pour régaler vos papilles et vous présenter en avant-première la toute nouvelle pièce « Le mariage nuit gravement à la santé » ! PITCH : Rien ne va plus entre Sophie et Romain : ils ont décidé de divorcer ! Sauf que, dans la famille de Romain, on ne divorce pas ! Alors, il n'a rien dit à sa mère... Ce qui ne serait pas un problème si cette dernière n'avait pas décidé de débarquer à l'improviste ce soir !
Théâtre
★ PROMO ★ DINER/SPECTACLE

★ PROMO ★ DINER/SPECTACLE

Mercredi 05 février à 21h00

Entrée, plat, dessert, spect - 35€

Nous vous proposons de découvrir "QUI PÈRE GAGNE !" en avant première lors de cette grande GÉNÉRALE PUBLIC ! PITCH: Alexandre et Julien sont deux jeunes sexagénaires parisiens : l’un est un grand couturier habitué des défilés, bourré d’humour et romantique, l’autre est un juge renommé, rabat-joie et bougon... Cela fait trente ans qu’ils tentent d’adopter un enfant... en vain... À l’aube de la mise à la retraite de Julien, leur dossier est enfin accepté : Charlotte, une jeune assistante sociale, vient leur annoncer la bonne nouvelle... Ou pas... Cette nouvelle comédie sentimentale est une création drôle, touchante, surprenante... Elle allie les moments de folie à ceux d’émotions... On chante, on danse, on rit... On est surpris...
Théâtre
QUI PÈRE, GAGNE !

QUI PÈRE, GAGNE !

Avec Alain Soreil, Luc Bernard et Nathalie Van Tongelen

Du 5 février au 1er mars 2020

Alexandre et Julien sont deux jeunes sexagénaires parisiens : l’un est un grand couturier habitué des défilés, bourré d’humour et romantique, l’autre est un juge renommé, rabat-joie et bougon... Cela fait trente ans qu’ils tentent d’adopter un enfant... en vain... À l’aube de la mise à la retraite de Julien, leur dossier est enfin accepté : Charlotte, une jeune assistante sociale, vient leur annoncer la bonne nouvelle... Ou pas... Cette nouvelle comédie sentimentale est une création drole, touchante, surprenante... Elle allie les moments de folie à ceux d’émotions... On chante, on danse, on rit... On est surpris... Abonnement 2019-2020 ║ Spectacle n°3 De Luc Bernard et Lorraine David Avec Alain Soreil, Luc Bernard et Nathalie Van Tongelen Mise en scène de Lorraine David
Théâtre
FREDDY TOUGAUX

FREDDY TOUGAUX

2 Pour le prix d'1

Du 5 au 29 mars 2020

Maintenant que Freddy a trouvé sa place, sur scène. Que le public l'a reconnu comme un artiste. Il assume le rôle et tente même de comprendre son rapport à l'autre. Dans son costume étriqué d'homme normal, il s'ouvre et devient philosophe... à sa manière, en mode "qui suis-je? Et toi t'es qui? Qui qu'on naît et devient?".
One (wo)man show
ALBERT COUGNET

ALBERT COUGNET

Les Lundis d'Albert

Lundi 9 mars 2020

Voir Albert Cougnet sur scène n'a rien de comparable avec ses innombrables et surtout inoubliables apparitions télévisées. Comédien depuis 30 ans, Alain Soreil écrit, met en scène et interprète ses one man shows avec une exigence propre aux gens de théâtre. Notre cher Albert est donc de retour au Comédie Centrale avec ses plus grands sketches et ses personnages les plus pittoresques.
One (wo)man show
SOFIA SYKO

SOFIA SYKO

Libérée, Délivrée, Divorcée

Mercredis 25 mars et 1er avril 2020

"Libérée, Délivrée, Divorcée" va vous emmener dans l’histoire de cette quadra à nouveau sur le marché, après sa séparation. Après 20 ans de vie commune et à nouveau célibataire, comment gérer la séparation ? Les ados, l’ex mari, sa nouvelle compagne, et les commentaires des copines…
One (wo)man show
LA FAUTE À QUI

LA FAUTE À QUI

Carole Matagne et Enzo Burgio

Du 2 au 26 avril 2020

Un des prolongements les plus naturels de l’amour serait l’enfantement. Ironie de la vie, il s’agirait aussi de la plus grande épreuve, celle qui bouscule et finit parfois par tuer les liens qui unissent ses protagonistes. De la bouteille à l’encre, cette comédie originale de et avec Carole Matagne et Enzo Burgio tente de répondre avec humour aux inextricables questions posées par la mutation du statut de « partenaires » à celui de parents. Abonnement 2019-2020 ║ Spectacle n°5
Théâtre
ALBERT COUGNET

ALBERT COUGNET

Les Lundis d'Albert

Lundi 13 avril 2020

Voir Albert Cougnet sur scène n'a rien de comparable avec ses innombrables et surtout inoubliables apparitions télévisées. Comédien depuis 30 ans, Alain Soreil écrit, met en scène et interprète ses one man shows avec une exigence propre aux gens de théâtre. Notre cher Albert est donc de retour au Comédie Centrale avec ses plus grands sketches et ses personnages les plus pittoresques.
One (wo)man show
BENJAMIN GHISLAIN

BENJAMIN GHISLAIN

Expéri-mental

Du 30 avril au 24 mai 2020

Plus qu’une animation, un expérience interactive, ludique et surprenante. Au travers de démonstrations étonnantes, ce one-man show explore le pouvoir et les limites de l’esprit humain ! Intuition ? Communication non-verbale ? Illusion ? Suggestion ? Psychologie ? Le mystère reste entier… Ici, nulle question de miroir caché, de trappes secrètes ou autres artifices astucieusement truqués… Juste votre esprit et le sien…
One (wo)man show
SURPRISE : PARTIE !

SURPRISE : PARTIE !

Avec Didier Boclinville, Hugues Hausman et Chloé Petit

Du 27 mai au 21 juin 2020

On choisit ses amis (si on en a), mais on ne choisit pas sa famille ! Tout oppose Franck et Laurent, pourtant ils sont frères. Laurent est un winner, tout lui réussit. Franck est un looser, et pour couronner le tout, sa femme lui a fait une surprise : elle est partie ! Pour oublier sa solitude et sa tristesse, il tente de chercher du réconfort auprès de son seul ami Facebook : son frère.
Théâtre
ISABELLE HAUBEN

ISABELLE HAUBEN

Nouveau spectacle

Du 25 juin au 19 juillet 2020

Après « Caractères ! » elle nous revient avec une nouvelle galerie de personnages. Des femmes de chez nous, de chez vous ? Des femmes qu’on aimerait avoir à sa table -ou pas-, des belles, des laides, des intellectuelles, des cruches, des sensibles, des épaisses, des maladroites, des amoureuses… de la caissière qui craque pendant son annonce au micro à la femme trompée toujours souriante ?
One (wo)man show
VINCENT PAGÉ

VINCENT PAGÉ

Un PAGé dans la mare - Nouveau spectacle

Du 20 août au 12 septembre 2020

Avec « Un Pagé dans la mare », Vincent Pagé va un cran plus loin que dans ces « Tronches de vie » qui ont été un énorme succès et ont emmené le comédien namurois de Rossignol à Avignon et de Liège à Mazingarbes. A nouveau, il propose une dizaine de tableaux où l’homme ordinaire et de bonne foi se heurte aux aléas du quotidien lorsqu’il déraille. On reste dans la drôlerie, voire l’absurde, on affronte des cauchemars récurrent tels le contrôle technique, la file dans les boulangeries du dimanche matin ou la maladie du jogging, mais on s’aventure aussi par moment là où ça fait un peu plus mal : SDF, petits pensionnés déprimés, pompiers désargentés, solitude et misère affective...
Théâtre
UN WEEKEND TRANQUILLE

UN WEEKEND TRANQUILLE

D'Alil Vardar Avec Stefan Cuvelier, Hugues Hausman, Jocelyn Joachim et Audrey Rose

Du 23 septembre au 18 octobre 2020

Jules et Caroline sont mariés, Jules à 45 ans, Caroline en a 26 et ils vivent le parfait amour sauf que Jules a une maîtresse .... elle s’appelle Genevieve et elle a 57 ans ! Pas certain que le week end soit très tranquille..
Théâtre
pourquoi
s’abonner
MAINTENANT?
Small Screen
cliquez ici pour la version mobile