Abonnez-vous x
cliquez pour voir les détails
55% de réduction
JULIE VILLERS

JULIE VILLERS

Je buterai bien ma mère un dimanche

Du 21 au 24 juin 2018

Que celui qui n'a jamais eu envie de tuer sa mère lui jette la première pierre. Trois générations de femmes esquintées par la vie, de la grand-mère collabo à la fille percluses de névroses, l'histoire n'est pas banale. Julie Villers, comédienne burlesque, propose une thérapie folle-dingue, entre cartoon et Almodovar, pour que toutes ces femmes se (ré)concilient.
One (wo)man show
BONJOUR IVRESSE

BONJOUR IVRESSE

De Franck Le Hen. Avec Carine Van Lippevelde, Sébastien Sebille, Caroline Modave et Thibaut Moës.

28 juin > 21 juil ■ 30 août > 2 sept 2018

Benoît retrouve dans son coffre à jouets une liste de choses qu'il s'était promis de faire avant ses 30 ans. Problème : il a 30 ans demain ! Entre sa soeur coincée, sa meilleure amie alcoolique mondaine assumée et un invité surprise, il va passer une soirée d'anniversaire explosive et pleine d'ivresse au milieu de ses secrets et souvenirs d'adolescent.
Théâtre
★ PROMO ★ JEUDI 28 JUIN 21h

★ PROMO ★ JEUDI 28 JUIN 21h

Vos billets de spectacles à petit prix !

12,5€ / pers au lieu de 25€

Benoît retrouve dans son coffre à jouets une liste de choses qu'il s'était promis de faire avant ses 30 ans. Problème : il a 30 ans demain ! Entre sa soeur coincée, sa meilleure amie alcoolique mondaine assumée et un invité surprise, il va passer une soirée d'anniversaire explosive et pleine d'ivresse au milieu de ses secrets et souvenirs d'adolescent. Juste une mise au point pour pouvoir enfin grandir ? Une comédie décomplexée, aux répliques assassines et au rythme survolté !
Théâtre
FABIAN LE CASTEL

FABIAN LE CASTEL

Médisant de scène

Prolongations ■ 22 août > 10 sept

10 ans ça se fête … 
Voilà 10 ans que ce (Encore) jeune imitateur sévit sur scène. Toujours aussi vocalement schizophrène, il devient au contact du mordant Jérôme De Warzée de plus en plus satirique et grinçant .Fabian Le Castel est définitivement passé du côté obscur de la farce .
One (wo)man show
Albert Cougnet

Albert Cougnet

Pour qui j'me prends, svp bien?

Prolong le 08 septembre 2018

Albert Cougnet est de retour avec ses plus grands sketchs et ses personnages les plus pittoresques. Depuis plus de 20 ans, Albert, chaleureux rêveur, nous fait rire avec ses réflexions acides et surréalistes sur le monde qui nous entoure. Chez lui, tout est humour soigné, de bon ton, tantôt tendre, tantôt mordant, jamais vulgaire !
reprise suite au succès
L’INVITÉ

L’INVITÉ

De David Pharao. Avec Guy Lemaire, Brieuc Lemaire, Fabrice Ruwet et Elvire Farrauto

Du 13 septembre au 7 octobre 2018

Cinquante ans, trois ans de chômage, des indemnités en chute libre, Gérard est au bout du rouleau quand il est enfin recruté pour un poste en Indonésie. Pour se concilier les faveurs de « l’intégrateur de compétences », Gérard l’invite à dîner chez lui.
Théâtre
ABRACADABRUNCH

ABRACADABRUNCH

D'Alil Vardar. Antoine Vandenberghe, Evelyne Defosse et Isabelle Hauben

Du 17 octobre au 4 novembre 2018

François Coulon a 45 ans et vient de vendre ses affaires. Célibataire, égoïste, misogyne, cavaleur, grossier et de mauvaise foi, il a décidé de consacrer le reste de sa vie à lui-même. Le bonheur selon François… Mais, pour lui l'enfer va commencer !
Théâtre
Small Screen
cliquez ici pour la version mobile